Toi aussi, promène ton lama !

Même du fin fond brooklynien des Etats-Unis, nous avons entendu la chanson du lama !
Et avec le décalage, on peut vous assurer qu’être réveillé en pleine nuit par les cris de la bête de somme, ça donne soif ! Mais de quoi-t-est-ce cette hystérie autour d’un lama dans une France en plein pont de la Toussaint est-elle le nom ? Delon, Serge, Bernard, Dalaï … le lama ?

Dans notre sommeil jet-laggé nous n’avons pas compris tout de suite qu’il ne s’agissait pas du lama Delon (si tu es trop jeune mais adepte néanmoins du jeu de mot de laid qui fait courir les gens bêtes, voici pourquoi le lama Delon fut ainsi nommé), et c’est avec étonnement que nous avons soudain compris qu’il s’agissait du bordelais lama Serge à qui était arrivée cette aventure de train en train qui fait le tour du monde, oui, jusqu’en Grèce.

Mais je digresse, je digresse, revenons à nos moutons lamas. Donc tout ça pour vous dire que le lama bordelais ayant virtuellement traversé l’océan, nous recevons des demandes d’information concernant la laine de lama (pas Delon, ni Serge, ni Bernard, ni Dalaï, mais le lama en général et la laine d’alpaga en particulier).

Alors voici une réponse collective assez singulière qui je l’espère satisfera ta curiosité : tu trouveras les réponses à tes diverses questions en te promenant sur le site de l’association française lamas et alpagas.

Et si tu désires vraiment promener  ton lama, oui nous avons une très belle laine d’alpaga en magasin.pur alpaga des andes

A tes aiguilles à tricoter !

Espérons que le lama ne devienne pas la nouvelle licorne… car nous n’avons pas (encore) de laine de licorne !
Mais on y travaille !

 

(1) Comment Write a comment

  1. Pingback: La saga des laines : Hélène raconte nous l’alpaga | Peace and Wool le blog

Leave a Comment

Required fields are marked *.