Comment ça, l’aiguille dans la botte de foin de vendredi dernier était trop inexistante ? Oui, on va pas te raconter de cracks, on l’a purement et simplement oubliée ! Mais vu comment ça t’a manqué et le tollé qu’on a dû affronter, on te promet, aiguille de bambou, aiguille de fer, si je tricote pas, je vais en enfer, qu’on oubliera plus, jusqu’à la prochaine fois 😉
Allez, on ne se décourage pas, et on s’y remet : et si on cherchait qui est l’aiguille dans la botte de foin de ce vendredi ?
Une célébrité, d’hier ou d’aujourd’hui qui a pour autre caractéristique peu ou pas connue d’être piquée par la passion du tricot.
Star Française ou étrangère, homme ou femme, un jour on l’a vu(e) une aiguille à tricoter à la main.
Prêt à trouver qui est l’aiguille dans la botte de foin du jour ? Alors ?
Indice : Bon, les filles, ne nous mentons pas, en vrai, il y a peu de chances qu’il ait tricoté lui-même ce magnifique pull, ni même qu’il sache tenir des aiguilles, mais il est tellement craquant que pour toi, public, cette photo se justifie !
[…]
Réponse : Eh oui, il s’agit bien de Franck Dubosc ! On imagine bien qu’il ne sait pas vraiment tricoter, mais ici, il y a plusieurs volontaires pour lui apprendre ! On va essayer ! Franck ? On se tricote un p’tit gilet sans manche, tous tous les deux ?
Allez, bonne fin de journée à tricoter de magnifiques moments !
Et en ce grand weekend du chassé croisé des juilletistes qui rentrent et des aoûtiens qui partent, soyez prudents et n’oubliez pas : ne tricotez jamais quand vous conduisez !
C’est Franckkkkkkk Dubosc, bon tricot a tous
Franck Dubosc, sors de cette meule!