Lancement ! La quinzaine américaine

– La quinzaine à qui ?
– La quinzaine américaine !

Extrait du brainstorming Amérique chez Peace & Wool.

Truffaut eut sa nuit américaine, chez Peace and Wool c’est la prochaine quinzaine qui sera totalement américaine !

Celles et ceux abonnés à la newsletter avaient déjà un indice : du 23 octobre au 5 novembre prochains, Peace and Wool part en voyage d’inspiration, respiration, découvertes et rencontres au pays des startups et des cowboys.
Yehaa! América, nous voilà ! 

Et qui dit Peace and Wool en Amérique, dit pas d’expédition du 23 octobre au 5 novembre (on est pas Amazon non plus). Pas de panique, dès le 5 novembre tous les colis en attente rejoindront la diligence et seront livrés à bon port. D’ici là, et à partir de mercredi 23, nous enregistrerons vos commandes et les livraisons reprendront le 5 novembre.

Certes, cela fait deux fois en 3 lignes que nous l’annonçons mais c’est pour être certains que tu ais bien noté. Donc, si tu es pressé, tu dois commander avant mardi 22 octobre 15h. Et aussi sache que tu peux profiter pendant encore quelques jours du bon d’achat 4€ pour les 10000 fans Facebook. Get it? Yeah!

facebook-MPM

Pour recevoir de nos nouvelles par email, direction la page d’accueil du site, merci d’y laisser ton adresse email dans le champ prévu à cet effet en bas à droite. En plus des aventures de Peace and Wool au pays des Yankees, tu recevras régulièrement des trucs, des astuces, des tutos et plein d’autres surprises au gré de nos fantaisies et  de nos découvertes.

Gardons le rythme avec Cleary & Harding pour entraîner nos mains à conserver leur souplesse.

Rendez-vous demain sur ce blog pour la suite !
To be continued …

(3) Comments Write a comment

  1. Pingback: Chez Peace and Wool, on ne blackliste pas le Black Friday ! #BlackFriday | Peace and Wool le blog

Leave a Comment

Required fields are marked *.