Comment ça tu pars avec une valise vide et tu rembourses les commandes ?

Ne nous mentons pas, ici, à quelques heures du grand départ, les bureaux de Peace and Wool ressemblent un peu à une immense pelote de laine toute emmêlée dont on ne retrouve plus le bout. On se tricote des nœuds au cerveau pour savoir quoi emporter. Ou plus justement quoi ne pas emporter. On a les nerfs en pelote à l’idée d’oublier de planifier un rendez-vous pendant notre séjour à Brooklyn, et on passe plus de temps à regarder les aiguilles de nos montres qu’à compter les rangs au point mousse. Et le reste du temps on se dépêche d’empaqueter les dernières commandes pour qu’elles partent avant notre départ.

aiguilles

On emporterait bien tout, et même plus encore. Des échantillons de laine, des modèles d’aiguilles, des exemples tricotés d’articles en vente sur le site, et d’autres à l’état de conception. Cachés dans des boîtes. Secret collection. Des cadeaux pour les amis à visiter. Et l’écharpe, la bleue. La rouge aussi. Et les chaussures qui vont avec. C’est plus joli en présentation. Et les snoods. Oui. TOUS les snoods. Des bonnets ? D’accord. Mais alors les mitaines aussi. Ah oui, des effets personnels, il en faut aussi. Il va falloir d’autres valises.

Ou alors, partir avec une valise vide à remplir là-bas ?

Mais qui donc disait qu’une vie sans folie n’est pas une existence ?

Chez Peace and Wool on a pris deux décisions : partir avec des valises vides et rembourser les commandes passées pendant notre voyage.

Pas TOUTES les commandes ! Hey on a dit folie, pas délire !

Je te le rappelle, au cas où hier tu aurais passé la journée à tricoter dans une grotte, durant cette période, toutes les commandes seront enregistrées et seront expédiées à notre retour, à partir du 5 novembre. Mais du 23 octobre au 5 novembre, tous les jours, une commande sera tirée au sort et le gagnant recevra un bon d’achat de la valeur de sa commande valable pendant 1 an.

kit-components

Si on arrive à rentrer, parce qu’une fois les valises vides remplies, il faudra arriver à les porter, et ça, c’est une autre histoire !

To be continued …

Pour suivre les aventures de Peace and Wool au pays des Yankees branche-toi sur la page Facebook ou ici sur le nouveau blog.

 

 

(3) Comments Write a comment

  1. Pingback: A qui le tour ? La Quinzaine Américiane | Peace and Wool le blog

Leave a Comment

Required fields are marked *.