L’aiguille à tricoter dans la botte de foin du vendredi : LE cadal !

Bien sûr, ça va dépendre ou vous êtes, mais la moitié d’entre vous est sous un soleil timide et l’autre moitié sous la pluie, alors pour faire oublier cet état de fait qui n’est pas vraiment à la fête, on a décidé que peut-être, sauf si on change d’avis parce que ce n’est pas un dû mais une impulsion, oui nous aussi nous en avons, donc avons-nous décidé, où en étais-je ? Ah oui, nous avons décidé que parfois, quand l’envie nous en prend, si vous avez été sages ou pas, nous avons donc décidé de façon aléatoire d’offrir un cadal à celle ou celui qui le mériterait. Sorte de queue de Mickey de Peace and Wool. La réponse la plus tricotée à l’aiguille dans la botte de foin sera primée !

lin jaune 100% français

Allez, on met ses lunettes de soleil à verres fumés, ou on ouvre son parapluie, et on s’y remet : et si on cherchait qui est l’aiguille dans la botte de foin de ce vendredi ?

Une célébrité, d’hier ou d’aujourd’hui qui a pour autre caractéristique peu ou pas connue d’être piquée par la passion du tricot.

Star Française ou étrangère, homme ou femme, un jour on l’a vu(e) une aiguille à tricoter à la main.

Prêt à trouver qui est l’aiguille dans la botte de foin du jour ?  Alors ?

lulu3

Indice : Il n’y a pas d’indice caché dans le titre de la photo. Lulu, n’a absolument rien à voir avec cette aiguille-là.

[…]

En attendant, bonne fin de journée à tricoter de magnifiques moments !

Et en ce petit weekend d’avant la miaout, on chante en coeur et en voiture : à la miaou, c’est tellement plus romantique, à la miaou yad’la joie pour les matous ! Soyez prudents et n’oubliez pas : ne tricotez jamais quand vous conduisez !

(15) Comments Write a comment

  1. Audrey Hepburn… Effectivement…
    Magnifique femme, magnifique actrice…

    Reply

  2. C’est Audrey Hepburn!
    Femme fatale absolue, actrice géniale et ambassadrice de l’UNICEF (son plus beau rôle selon moi)

    Reply

  3. Je dirais Audrey Hepburn moi aussi 🙂 Et ce magnifique jaune est bien trouvé pour apporter un peu de soleil à ce temps tout gris (en Normandie, c’est super déprimant).

    Reply

Leave a Comment

Required fields are marked *.