Bouh !
Avoue, tu as eu peur !
Tu ne t’y attendais pas au retour du billet de blog par surprise au détour des Internets !
Chez Peace and Wool on est tellement occupé que depuis que Dimitri a repris la route de ses cours (tu te souviens de Dimitri, le stagiaire qu’on a martyrisé cet été à coups de pointes d’aiguille pour le faire marcher droit, mouahahaha ? ) on avait presque oublié qu’on avait un blog.
Jusqu’à ce matin. Un matin de nuit sans lune. Quand soudain un cri terrifiant a traversé les bureaux de Peace and Wool se répandant de pelotes en pelotes sur les étagères des ateliers de stockage, ricochant sur les aiguilles – c’est incroyable comme le bambou est bon conducteur du cri qui terrifie. Ce cri déchirant le matin de la nuit sans lune hurlait à peu près distinctement : « Allô, Halloween est à l’eau ! »
Quoi ? Comment ça Halloween est à l’eau ? Qui a annulé ? Comment est-ce possible ?
– Bien… on a prévu quoi pour Halloween, j’ai bien peur qu’on ait oublié, articulait, terrifiée, la grande sorcière du marketing derrière son nez crochu et son crochet.
– Même pas peur ! On a les chocottes, cocotte ! lui répondis-je en riant d’un rire peaceandwoolesque.
– Comment ça ? On ne peut pas avoir les chocottes et ne pas avoir peur ! se bornait-elle à marmonner en secouant la tête.
– Chez Peace and Wool, on peut ! Si tu as les chocottes, tu peux commander sans peur, on t’offre 5 euros, ce qui tu l’avoueras est plus facile à transporter qu’une citrouille. Mais attention… passé le 31 octobre minuit, il ne te restera plus que ta citrouille pour citrouiller, le code sera caduque ! Alors retiens ton souffle et lâche tes envies !
Viens vite, on t’attend !