Joie d’emoji : la pelote d’Hélène et ses aiguilles à tripoter.

Grand retour sur le blog ! Vous êtes toutes et tous là ?

Oui, ça fait très et trop longtemps qu’on n’avait plus écrit ici, mais tu sais, on a vraiment été très occupé !
Alors pour nous faire pardonner, on revient avec un cadeau à partager qui va bientôt arriver dans ton mobile : ça y est, on a réussi à l’avoir, l’émoji Bal of Yarn !
En français, pelote de laine, avec ses petites aiguilles à tricoter.

Tu ne me crois pas ? Regarde par toi-même dans l’encyclopédie des Emoji – rassure-toi, moi non plus je ne savais pas qu’il existait une encyclopédie qui recense tous les émojis. Passionnant, non ?

Pas mal pour organiser une séance de tricot entre amis, répondre rapidement que tu es occupé(e) à tricoter, ou à passer une commande sur Peace and Wool 🙂

On espère juste qu’il va bien rester tel qu’il est, parce qu’en ce moment, à croire que le monde ne tricote pas assez et marche sur la tête, il est arrivé bien des malheurs à l’émoji salade : il a perdu son œuf pour devenir plus inclusif et vegan.
Je ne raconte pas de salade, regarde !

Je te le dis, oui, on marche sur la tête !
Si jamais ils nous retirent les aiguilles pour ne pas froisser celles et ceux qui tricotent avec les doigts, j’espère que tu seras prêt(e) à nous suivre pour signer la pétition du siècle !

En attendant la sortie dans quelques semaines de notre émoji pelote de laine et ses aiguilles dans ton téléphone iPhone ou Android, on croise les doigts – et les aiguilles ! 🙂

 

Laisse un commentaire

Required fields are marked *.